À propos


De ce site

Site, c'est un bien grand mot... Disons, ensemble hétéroclite de pages, que je remplis quand j'en ai le temps et l'envie.
On y trouve, en vrac : des utilitaires pour langages de programmation ésotériques, des animations et délires imbitables, divers projets à des états d'avancement variés, et quelques liens vers des trucs qui m'ont un jour intéressé.
Ah, oui, évidemment, on y trouve cette page, ou je raconte ma vie.
Tout ce fatras est hébergé à prix libre par Legtux, le meilleur hébergeur que j'aurais jamais pu trouver.


De moi

Je suis moi (oui ? oui.) et toi t'es toi. Faut que j'arrête les jeux de mots foireux, amateur de JDR, papier comme vidéo; adorateur de Dlul; geek invétéré et un peu bédéphile sur les bords.
Aime bien la musique celtique-z-et moyen-âgeuse, la KPop et plus ou moins tout ce qui passe à portée d'oreille.
Actuellement en classe prépa (PT*), trouve qu'on y apprend du caca en info.
Mes créations pérégrinations mentales sont sur Twitter, YouTube et bien évidemment cet Easter Egg des Internets qu'est ce site web.
Je suis (je fus ?) présent sur l'ex-SdZ, je suis passé sur le Geek Café ajourd'hui mort, et j'ai récemment migré sur ZdS.
On m'a vu, il y a pas si longtemps, jouer à LeekWars, je suis actif sur Steam (plusieurs jeux, je change selon l'humeur), et je joue parfois à League of Legends (région EUW, j'ai traîné sur le serveur Asie-Sud-Est un temps). J'ai un Twitch, mais vu que j'ai pas le débit pour stream, je le fais pas trop (bien que, des fois, vous pouvez me surprendre à faire des tests...).